sulfurique - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

sulfurique - traducción al Inglés


sulfurique      
sulfuric, (Chemistry) of or pertaining to sulfur
acide sulfurique         
n. sulphuric acid, sulfuric acid
Ejemplos de uso de sulfurique
1. Lorsque des rayons cosmiques traversaient ce volume, des microgouttelettes d‘acide sulfurique et d‘eau se formaient, créant autant de briques de base des futurs germes de condensation.
2. Chez Menad Benchellali, la police a découvert une liste manuscrite de produits chimiques, des composants de circuits imprimés électroniques et des traces de glycérine, d‘acide sulfurique et d‘eau oxygénée.
3. Tout d‘abord, on évite les habituelles «stratifications», c‘est–ŕ–dire la séparation progressive de l‘eau distillée et de l‘acide sulfurique (taux de concentration 37%) en deux couches différentes (strates) ŕ l‘intérieur de la batterie.
4. Le président Bush semble avoir saisi lenjeu vu les pics que connaissent les prix de lessence et qui ont aussi une influence directe sur les prix du pétrole brut, notamment celui qui est faible en teneur sulfurique.
5. Des frustrées ŕ voix d‘acide sulfurique étaient payées pour me signifier que l‘administration française était un strapontin de l‘enfer. – Je me souviens d‘avoir toujours trouvé la France vraiment belle, du nord au sud, et partout au milieu. – Je me souviens que l‘accent suisse imité par des Français sonne toujours faux.